Crépuscule de rêve où une soirée innoubliable.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Twilight : Un look / un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crépuscule
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 21

MessageSujet: Twilight : Un look / un personnage.   Lun 22 Fév - 23:04

Nous commencerons notre tour de table par cette chère Bella , interprétée par Kristen Stewart . Bella c’est l’ado paumée et naïve qui comprend petit à petit de quoi est fait le monde qui l’entoure. De la même façon, son look est extrêmement enfantin et on la voit toujours plus ou moins habillée dans le même registre. Jean large, petit chemisier à manches ballons et le serre-tête forever. Bella est encore et toujours attirée par le monde merveilleux de l’enfance et c’est Edward qui le lui permet en l’emmenant dans la fantaisie de son univers surnaturel . Et quand elle se ballade en forêt avec Edward, c’est perdu dans un grand manteau à capuche de petite fille.



Passons aux vampires. Les uns comme les autres, tous sont vêtus dans le même camaïeu de couleurs. On reste sobre et mystérieux pour un look quasi noir et blanc. Et entre les fringues et les maquillages, seuls les décors nous montrent que l’on est bien dans la quadricolore avec ce clan là. Presque rien d’autre que du blanc, du noir, du gris et parfois une légère touche de bleu. Pas de quoi se rendre au Carnaval de Rio c’est certain. Allé, commençons avec notre chouchou Robert Pattinson qui joue le rôle d’Edward Cullen . C’est sans aucun doute le garçon le mieux habillé de toute la saga. Et bien que ses vêtements soient assez austères, ils sont toujours très élégants : chemise à toutes les sauces (ouverte sur son beau torse ou fermée sous un pull col V), jean brut très foncé et très sobre, et le petit caban gris à rabats boutonnés, Edward c’est le héros chic qui en jette. Et c’est aussi par son look ultra sophistiqué et mature qu’il séduira la jeune Bella totalement admirative.



Emmett Cullen, quant à lui, est plutôt blanc de blanc. Parfois, même, Emmett s’essaye au total look. Un vampire pourrait-il être rempli de pureté ? C’est en tout cas ce que sa garde robe nous laisse penser. Lui opte plutôt pour un look casual avec jean ou pantalon blanc et petit pull en coton boutonné à capuche.
Et pour sa tendre Rosalie, c’est le look hyper chic. Toujours tirée à quatre épingles, la jeune femme sait être une vampirette haut de gamme. Chemisier gris souligné d’une écharpe blanche en grosses mailles, petite robe noire ultra sexy, et gilet gris oversize, escarpins noirs vernis, bref tout y est pour la parfaite panoplie de la femme fatale qu'est Nikki Reed . Mais attention, quoi qu’il en soit, Rosalie ne quitte jamais son pendentif façon « sorcière ». Et avec sa longue chevelure peroxydée c’est juste parfait.



Pour finir avec les vampires, passons à Alice Cullen, la nana à l’air mutin et à la coupe au carré. Alice, c’est un peu la fille d’un autre temps avec ses blouses à cols claudine, ses chemisiers brodés, ses gilets d’hommes et son ras le cou en velours.
Elle est la " gardienne " de la mode dans les livres.



Allé, assez des vampires, passons au sexy loup garou Jacob. Le garçon des verts pâturages en osmose avec la nature se cherche encore côté look. Tee-shirt imprimé et veste en coton à capuche, jean et grosse doudoune, bref, c’est le garçon sans style et sans histoire. Le mec gentil mais sans grand charisme. Heureusement pour lui, sa petite gueule d’amour sauve la mise de Taylor Lautner.



Pour finir, c’est aux humains que l’on va s’attaquer, et là on passe dans un tout autre registre. Ils sont, rappelons-le, le point d’encrage de Bella dans le monde réel, et dans l’adolescence sans souci. Et là, on n’y va pas de main morte avec le look ado et les couleurs flashs en ce qui concerne en particulier Jessica, la copine de cours de Bella. Serre tête toujours, et petit haut rose, jean et baskets, c’est la lycéenne girly par excellence. Et c’est là qu’on voit bien que Bella est tiraillée entre le monde des humains et celui des vampires puisqu’elle adopte le look lycéen de Jessica, avec les couleurs sombres du monde des vampires. Et enfin, nous conclurons avec Eric, le petit asiat’ toujours sympa. Lui il a le look dans la peau et s’amuse avec des styles un peu old school qui vont à merveille avec sa bouille. Et vas-y que je mets des nœuds pap’ et des cravates, du rouge, du violet. Eric, c’est donc, de toute évidence le chic décalé. En espérant que vous avez effectué un agréable survol des looks de Twilight.



Voilà donner-nous votre opignion et je suis vraiment dsl je n'ai rien trouvé au sijet de Jasper cullen.

Vu sur melty.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-twilight.twilight-vampire.com
 
Twilight : Un look / un personnage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-twilight :: Tout leurs secrets. :: Les personnages.-
Sauter vers: